Démarche Protect Planet mise en lumière

“La marque Protect Planet évoque le développement durable aux consommateurs du monte entier” témoigne Guillaume Vaysse, l’un de nos techniciens viticoles.

Le théma “Coopératives et transition écologique” de Coop de France met en lumière les bonnes démarches initiées par la cave Anne de Joyeuse depuis de nombreuses années en faveur d’une agriculture durable.

Les vignerons de la Cave Anne de Joyeuse agissent depuis une vingtaine d’années dans l’objectif de raisonner leurs pratiques pour en limiter l’impact sur l’environnement. Pour aller plus loin dans les pratiques agroécologiques, en 2007 notre propre charte en lien notamment avec la biodiversité et les enjeux du territoire est crée. Pour continuer de relever les défis actuels et futurs sur le développement durable, nous sommes en cours de labellisation HVE (Haute Valeur Environnementale).

Guillaume Vaysse, l’un de nos techniciens viticoles témoigne et explique une partie de notre démarche PROTECT PLANET. Vous pouvez retrouver l’article dans les photos suivantes :

AOC-limoux